Voir les messages sans réponses

Zone neutre

La plus grande concentration de commerces se situe dans la Zone Neutre. Tout est facile à trouver ici, il suffit de marcher le long de la grande rue commerçante. Que ce soit des magasins de vêtements, de jouets, des épiceries, des primeurs... Vous ne risquez de ne pas vous dépayser !
2
15
Que cela soit pour un café, un cocktail ou une bière fraîche, un arrêt au bar est parfois plus stimulant après une journée stressante, ou juste comme ça, pour se faire plaisir. Quoi qu'il en soit, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !
1
4
Toutes les rues convergent au même endroit ; le centre ville. Ici, il y a la grande place, lieu de toutes les rencontres, lieu de tout. Elle emmène les habitants de la ville là où ils veulent se rendre. Tout est calme à Exponentia, il n'y a pas de stresse quelconque.
1
1
La bibliothèque est un endroit calme et silencieux. Elle abrite les œuvres modernes et les textes anciens, qui sont préservés dans la réserve, aux archives. Du moins, les textes accessibles aux citoyens. Sinon, la bibliothèque reste un endroit où les livres y ont tous leur place.
0
0
Cela aurait été étrange qu'Exponentia n'aie pas d'académie pour ces esprits à modeler ! Les jeunes se retrouvent ici, pour apprendre et se cultiver. Il existe plusieurs sections, même celle pour faire partie de la Garde des Frontières. Si vous savez dans quelle section vous placer, si vous êtes déterminés, alors foncez.
0
0
Les logements de la Zone Neutre sont plus dans un style contemporain moderne, de type nordique. Les quartiers sont assez spacieux et les rues sont toujours animées d'enfants jouant ensemble sous la surveillance de leurs parents.
0
0
Le parc est un vaste endroit où la nature y retrouve ses droits au cœur de la ville. C'est un endroit idéal pour venir marcher, se détendre, pique-niquer même. C'est un lieu où beaucoup d'habitants se rassemblent, pour le plaisir des lieux, pour le plaisir des yeux.
0
0
C'est la Grande Église, lieu saint dirigé par The Prayer qui y a élu domicile. C'est l'église la plus grande de la ville, située sur la Grande Place. C'est un refuge pour tous, qui est en réalité celle qui dirige tout le pays. C'est un hôtel pour les sans abris, c'est un lieu de paix et d'amour.
0
0
58
0
le Jeu 5 Jan - 19:20 par The Prayer Voir le dernier message
avatar
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note