Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent ~Elou feat Kjeld ~

 :: Exponentia :: Ville :: Zone neutre :: Commerces :: Boutique ambulante de Kjeld Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eléanora Grey
❝Princess of White heart
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : In wonderland~~
Mar 13 Sep - 0:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent × feat. Kjeld

La grande horloge de la boutique sonna quinze heures, quand les cris cessèrent de résonner dans la salle de soins. Eléanora posa la dernière bande de plâtre sur le bras du petit garçon en face d’elle. Celui-ci, maintenu par sa mère se calmait peut à peut. La jeune femme entoura le bras plâtré d’un papier pour que cela sèche bien et sourit au petit garçon tout en lui tendant un bonbon pour qu’il se sente mieux. Elle expliqua alors à la mère comment et combien de temps l’enfant devrait garder le plâtre. Eillen sourit et secoua légèrement la main pour dire au revoir à la petite famille qui repartait en souriant, elle secoua la tête et sourit en pensant que ce n’était surement pas la dernière fois qu’elle voyait le garçon dans sa boutique. Il semblait que celui-ci adorait se mettre dans des situations impossible.

La jeune femme se leva et épousseta son tablier, Démétri entra alors à ce moment dans la salle de soins, il la regarda et un léger sourire vint fleurir sur son visage, il attrapa deux fioles et disparu de nouveau dans le magasin. Eléanora rigola avant de décider d’aller dans le laboratoire. Son mentor était quelqu’un de taciturne, ne parlant ou ne montrant ses émotions que lorsque cela était nécessaire.

Cela faisait déjà plusieurs heures que la jeune femme brassait des potions de soins. Eillen souffla fatiguée et décida de faire une pose, après tout elle allait devoir rester tard, ses deux potions devait reposer quatre heures avant qu’elle puisse les continuer. La jeune femme soupira de dépit, que pouvait-elle faire pendant ce temps ? Elle serait bien passé voir sa sœur de cœur, mais elle savait qu’Adria était en mission en ne devait rentrer que le lendemain.
Après quelques minutes à réfléchir tout en tournant sur son tabouret la solution lui vient de Démétri qui était entré. Son regard avait fait la navette entre elle et les stocks d’ingrédients et Eillen avait vite compris. Elle sauta de son tabouret, jeta un rapide coup d’œil à ce qu’il pouvait manquer et lui plaqua un bisou sur la joue avant d’attraper sa besace et de disparaître du magasin aussi rapidement que l’éclair.

La jeune femme se promenait dans le quartier commerçant de la ville Treize, elle était heureuse d’être sortie de son labo car il faisait beau. Eléanora arriva rapidement à l’endroit de tous ses désirs, la boutique ambulante de Kjeld. Cet endroit était une véritable mine de trésors pour la jeune femme. Ce qu’elle ne pouvait trouver en forêt, elle savait que Kjeld finirait par lui dénicher quelque part. L’homme était un peu plus âgé qu’elle, mais c’était toujours montré très cordial avec la jeune femme, il essayait toujours de faire au mieux pour la boutique et la demoiselle appréciait vraiment cela. Eillen poussa doucement la tenture la séparant de l’entré de l’échoppe et entra tranquillement. Elle aimait vraiment l’ambiance de ce magasin ambulant qui changeait au grès des envies, elle sourit et se dirigea vers le comptoir ou Kjeld avait relevé la tête de ses papiers et la regardait avancer vers lui …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"To protect you, I’m willing to take up a weapon, even if it means sacrificing someone!"
~Princesse de Charles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kjeld Lotharson
Electrifying Beast
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2016
Lun 19 Sep - 0:05
◄► Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent ◄►
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le soleil était à son zénith lorsque Kjeld arriva en ville. La pleine lune enfin passée, il pouvait revenir commercer. Il rejoignait son emplacement habituel afin d’installer son échoppe. Il commença par installer sa tente, et les premiers clients commencèrent déjà à arriver. C’était les habitués de sa boutique, qui lui demandaient souvent de leur ramener des objets en particulier, qu’il s’assurait de rapporter dans les plus courts délais. Parfois, ce n’était que des petites babioles qu’il pouvait trouver facilement dans les ruines, et d’autres fois, c’était une demande un peu plus complexe, pour lesquels il fallait s’enfoncer plus profondément dans celles-ci. Mais cela ne l’empêche pas de remplir toutes les commandes qu’il considère réalisables dès le début.

Comme à son habitude, Kjeld remettait les demandes spéciales à ses clients contre la somme prévue, et recevait parfois un supplément pour ses services, tout en déballant le contenu de son chariot. Il profitait de ce moment pour faire l’inventaire de ses marchandises, pendant qu’il en avait le temps. Il mit environ une heure avant de finir de préparer sa boutique.

Les clients commençaient à se faire de plus en plus réguliers, et dès qu’il vendait quelque chose, il le notait dans ses documents. Puis, alors que le soleil commençait doucement à descendre et qu’il vérifiait que ses comptes de la journée étaient corrects, il aperçut du coin de l’oeil une personne à la chevelure flamboyante. Sans même relever les yeux, il sut immédiatement qu’il s’agissait d’Eléanora. Il mit de côté ses papiers et releva la tête vers une de ses clientes les plus fidèles. Il lui fit un sourire en guise d’accueil.

”Bonjour Eléanora, comment allez vous aujourd’hui ?”

À peine eut-il fini de prononcer ces mots, il se dirigea vers la jeune femme et la salua d’une révérence. Une fois redressé, il la regarda, et sentit, comme à chaque fois qu’elle lui rendait visite, comme des coups de jus dans tout son corps. Malgré toutes ses recherches, il n’avait jamais comprit ce que cela pouvait bien signifier. Peut-être était elle aussi doté d’un don, et il aimerait bien en savoir plus. Puis il se rappela qu’elle lui avait dit un jour qu’elle était scientifique, et qu’il avait fait un tour dans un ancien laboratoire, dans lequel il avait récupéré une quantité assez importante de matériels et de produits.

”Que recherchez-vous de particulier aujourd’hui ? Je suis sur que j’ai quelque chose qui pourrait vous plaire. Oh, de plus, je suis tombé sur un ancien laboratoire récemment, est-ce que cela pourrait vous intéresser ?”

Revenir en haut Aller en bas
Eléanora Grey
❝Princess of White heart
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : In wonderland~~
Jeu 29 Sep - 17:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent × feat. Kjeld
La demoiselle sourit en voyant le marchand ambulant s’approcher d’elle. Il portait comme toujours un de ces long kimono qu’elle trouvait toujours très original. Alors qu’il n’était plus qu’a quelques mètres d’elle, Eillen en profita pour faire un tour de vue du magasin, tout avait encore totalement changé. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de trouver cela marrant, sous cette tente se trouvait des choses à la fois très précieuse mais aussi complètement inutile comme cette espèce de statue de singe bigleux qu’elle avait déjà vu la dernière fois et qui apparemment n’avait pas eu grand effet sur les acheteurs.

”Bonjour Eléanora, comment allez vous aujourd’hui ?”

La demoiselle sourit légèrement en voyant Kjeld lui faire la révérence et ne put empêcher les rougeurs s’installant sur ses joues.

« Bonjour Kjeld, et bien je ne peux qu’aller bien en cette belle journée et vous ? Les affaires marchent bien ? »


Le regard d’Eillen fit de nouveau le tour du magasin avant de se reporter sur le marchand qui la regardait comme essayant de comprendre le sens d’une question importante pour lui. Bien sur elle savait  ce qui tracassait tant l’homme face à elle. Elle avait sans trop comprendre comment remarquée lors de sa dernière visite qu’il y avait une certaine intensité autour de l’homme. Après avoir réfléchie elle s’était rendu compte que cela ressemblait un peu à ce qu’elle dégageait elle-même, elle avait donc finie par comprendre que l’homme possédait des habilités tout comme elle. Pourtant Eléanora n’osait strictement pas en parler, pour elle c’était la vie privée du marchand et elle n’avait surement pas à aller fouiner, c’était hors de question.

«  Quelque chose vous tracasse t’il Kjeld ? Vous semblez ailleurs ? »

Et dire qu’elle venait de ce dire qu’elle n’en saurait pas plus ! Ses mots lui avait échappés et elle espérait que le marchand n’ai pas entendu ses questions, après tout cela ne la concernait pas. Fichue curiosité !

La jeune femme haussa distraitement les épaules avant que Kjeld ne lui parle de ce qu’il avait trouvé. Et comme par magie toute l’attention de la jeune femme se concentra sur Kjeld, après tout il venait de parler d’un laboratoire ! Le rêve.

«  Kjeld vous avez bien dit laboratoire ? Bien sur que je veux voir ! Oh mon dieu vous illuminez ma journée Kjeld ! »


Et c’est ainsi que toute trace de timidité disparue la jeune femme regarda fixement le marchand sautillant presque sur place pour pouvoir voir ces objets dont elle raffolait tant. Ce n’était pas ce qu’elle avait prévu mais temps pis Démétri ferait avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"To protect you, I’m willing to take up a weapon, even if it means sacrificing someone!"
~Princesse de Charles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kjeld Lotharson
Electrifying Beast
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2016
Sam 1 Oct - 22:03
◄► Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent◄►
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kjeld observa la demoiselle tandis que le sang montait dans ses joues, ce qui lui fit esquisser un sourire. Il se plaisait à la voir rougir à chaque fois qu’elle venait et voir la lueur qui brillait dans ses yeux à chaque fois qu’elle entrait dans la tente.

”Ça va très bien, merci Eléanora. Comme d’habitude, je viens de revenir, et la plupart des clients réguliers sont déjà passés, donc on peut dire que ça se passe bien.”

Kjeld ne voulait pas lui parler de ce qu’il supposait, dans la crainte de perdre une de ses plus fidèles clientes. Peu de gens osaient parler de ce genre de choses, et il considérait que cela ne le concernait pas. Cependant, il vit et ressentit que la jeune femme avait l’air de se retenir de lui demander quelque chose. Et si c’était une sensation qu’elle avait aussi en sa présence ? Puis, quand elle lui demanda si quelque chose le tracassait, il regarda autour de lui, et voyant qu’il n’y avait encore quelques clients, il décida de lui parler d’abord de son tour dans le laboratoire. Comme il s’y attendait, la jeune femme était extrêmement enthousiaste d’apprendre cette nouvelle. Le marchand, souriant, la guida alors dans le fond de la boutique, où il avait mit de côté tout ce qu’il avait récupéré. Voyant que les autres clients étaient parti, il décida, avant de sortir les marchandises, de s’approcher et de lui chuchoter ses interrogations.

”Pour être totalement honnête avec vous, je me pose une question depuis un moment maintenant. J’ai pu remarqué qu’en votre présence, il y avait quelques trucs étranges qui se produisaient. Seriez-vous dotée d’un quelconque talent ? Je ne vous oblige pas à me répondre bien entendu, mais vous avez piqué ma curiosité à vif.”

Il se recula un peu, afin de ne pas la déranger en restant dans son espace personnel, et se retourna afin de fouiller parmi les sacs qui n’était pas déballés. Après plusieurs minutes, il finit par trouver celui qu’il cherchait, et l’ouvrit pour étaler son contenu au pied de la jeune femme. Dans celui ci se trouvaient divers produits chimiques, des petites bouteilles de liquide dont le contenu était mystérieux pour lui, et tout un tas d’outils et d’objets inconnus qu’il avait trouvé. Il se redressa devant elle et lui souria.

”Voilà ce que j’ai trouvé pour vous, Eléanora. J’espère que cela vous plaira !”
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora Grey
❝Princess of White heart
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : In wonderland~~
Lun 10 Oct - 14:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent × feat. Kjeld

Le marchand ambulant esquissait souvent des sourires quand la jeune femme rougissait. Eléanora savait qu’elle ne pouvait rien faire face à ses rougissements intempestifs, mais cela lui plaisait, savoir qu’elle réussissait à faire sourire la contentait. Elle hocha la tête lorsque le marchand lui fit que tout ce passait bien pour lui. Il était vrai que la boutique ambulante avait de plus en plus de succès, beaucoup de gens curieux ressortait souvent avec quelque chose en main. Il fallait dire que Kjeld était un très bon commerçant avec une locution des plus agile, la jeune femme n’en étant pas dupe du tout.

Eillen voyait que le marchand souhaitait lui parler, sa nervosité était présente autour de lui et la jeune femme se sentait coupable d’avoir voulu en savoir plus. Elle le suivi alors au fond de la boutique ou il avait exposé ses trouvailles qui était encore empaquetées.  La jeune femme le suivi du regard quand il vérifia qu’il n’y avait plus personne, et brusquement elle se mit à avoir un mauvais pressentiment. Que le marchand lui demanda si elle possédait, un talent, une habilité ou autre, elle blanchit immédiatement alors que l’homme se retournait pour lui donner de l’espace.

Monstre. Voila la première chose qui traversa l’esprit, elle frissonna et sa tête se mit à lui faire mal. Elle avait peur, si peur du monstre qu’elle était. Elle jeta un regard flou sur les objets et flacon que l’homme sortait, mais rien ne semblait la sortir de son état. Comment ? Comment avait-il comprit ? Qu’allait-elle faire, devait elle fuir ?

Kjeld se releva alors que la jeune femme la tête baissée luttait contre ses peurs. Les flacons plein à coté du marchand se mirent à trembler. Elle avait vu l’homme lui sourire mais rien à faire, ses souvenirs revenait en boucle la faisant trembler et un mal de tête arriva. Elle voulut hurler, stopper tout cela et reprendre la conversation, mais ce qui devait arriver arriva, elle attrapa sa tête entre ses mains ses tempes pulsant et les flacons se brisèrent. Le bruit du verre brisé fit lentement reprendre conscience à Eléanora qui releva alors des yeux horrifié sur la scène qu’elle avait causée.

« Oh mon dieu, pardon, Kjeld, je suis … désolé, pardon, pardon »

La demoiselle déblatérait des excuses tout en reculant et en tremblant, elle allait encore se faire rejeter et traiter de monstre, elle en était sur et cela lui faisait mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"To protect you, I’m willing to take up a weapon, even if it means sacrificing someone!"
~Princesse de Charles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kjeld Lotharson
Electrifying Beast
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2016
Sam 29 Oct - 12:47
◄► Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent◄►
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La jeune femme en face du marchand semblait soudain de plus en plus mal à l’aise. Lorsque Kjeld lui demanda si elle possède un talent, elle entra dans un état étrange, comme si elle était sur le point de faire une crise de démence. Elle frissonnait, tremblait, ne réagissant plus à ce que faisait Kjeld. Tout à coup, alors que Kjeld avait déballé les marchandises qu’il avait pour elle, elle prit sa tête entre ses mains, comme si elle était atteinte de violents maux de crâne. Soudainement, à la plus grande surprise du marchand, les flacons se brisèrent d’eux mêmes, et il comprit. Il comprit que ses impressions étaient bonnes, il comprit pourquoi la demoiselle avait réagi ainsi à sa question. Il comprit qu’elle devait elle aussi être une Thêta, maîtrisant l’eau. Cet accident la fit revenir à elle même et s’excusa à de nombreuses reprises pour ce qui venait de se passer. Kjeld lui sourit afin de la rassurer.


”Ne vous en faites pas Eléanora, ce n’est pas grave, ce ne sont que des flacons. Le plus important c’est que vous alliez bien. Et puis, je pense que je vous dois une petite explication sur la raison pour laquelle j’ai compris ça. Enfin, je vais vous montrer, ça sera plus concret.”


Après avoir dit ça, et après avoir vérifié qu’ils étaient toujours seuls, Kjeld fit parcourir des petits arcs électriques le long de sa main, de manière à ce que la jeune femme voit bien ce qui se passe. Il se doutait que la jeune femme devait être extrêmement surprise. Le temps qu’elle se remette de ce qui venait se passer, il ramassa les flacons cassés, qui étaient toujours sur la toile de jute dans laquelle ils avaient été rangé à la base, ce qui lui simplifia grandement la tâche. Il vérifia au passage que les poudres et autres produits qu’il avait n’était pas endommagé par le contenu des flacons. Par chance, seuls ces derniers avaient été affectés par l’accident. Kjeld se redressa à nouveau et souria à la jeune femme.


”Le reste des marchandises est toujours en bon état, si vous le voulez. Pour en revenir à ce qui vient de se produire, vous semblez avoir du mal à contrôler vos pouvoirs, même à les accepter. Je me trompe ? Si vous le souhaitez, je peux peut-être vous donner un coup de main avec ça.”
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora Grey
❝Princess of White heart
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : In wonderland~~
Mar 15 Nov - 14:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent × feat. Kjeld

La surprise, voila la première émotion qui passa sur le visage de la jeune femme. On ne l’avait pas traité de monstre et mises à la porte, elle ne comprenait pas pourquoi. L’incompréhension pris place sur son visage quand Kjeld lui demanda  de ne pas s’en faire et qu’il allait lui donner une explication, Eléanora se sentit confuse.

Puis des cercles électriques apparurent autour des paumes du marchand et un mélange de stupeur et de soulagement traversa la jeune femme. Comme hypnotisée la demoiselle  fit se lever les liquides éparpillés au sol pour imiter ce que faisait le marchand. Eléanora sourit doucement avant de reposer les liquides par terre tout en hochant la tête. Kjeld était donc le second Théta que la jeune femme rencontrait, elle connaissait donc la brume, son frère de cœur et maintenant l’électricité  en la présence du marchand. Pourtant elle sentait qu’il y  avait autre chose mais décida de laisser ça de coté pour cette fois là.

Elle haussa les épaules et se tourna vers Kjeld qui rangeait le bazar qu’elle avait mis, puis elle s’intéressa aux poudres disposées dans des flacons. Avec précaution elle en ouvrit un premier ou une poudre verte claire se trouvait, sachant déjà ce que c’était Eillen mis la petite boite de coté pour la prendre par la suite. Elle fit cela avec toute les boites, goûtant même certaines poudres et se retrouva finalement à penser en prendre cinq.  La demoiselle se tourna ensuite vers les ustensiles que Kjeld avait ramené de son dernier voyage. Certains interloquèrent la jeune femme, « Des outils de tortures », murmura t’elle pour elle-même en les touchants. Eléanora se dit qu’elle devrait en toucher un mot au marchand quand il aurait fini de ranger.

Avant qu’elle n’ai le temps de lui parler Kjeld s’était tourné vers elle et l’avait questionné sur ses habilités et elle décida de s’ouvrir un peu. « Ce ne sont pas temps mes pouvoirs que j’ai du mal à contrôler Kjeld », lui dit elle en jetant un coup d’œil pour vérifier que personne n’était entré. « Certes je ne connais pas encore toute l’étendu de mon dons mais de ce coté là on s’entend plutôt bien j’ai envie de dire. ».

Elle soupira distraitement avant de reprendre. « Le problème et ce depuis que je suis enfant c’est la gestion de mes émotions, certains actes de mon passé ont fait que je suis constamment sur mes gardes et que j’ai littéralement peur. » Elle baissa les yeux et les ferma, ses souvenirs revenant à la surfaces comme un ras de marré. Elle recula des quelques pas et se mit assise avant de reprendre la conversation plus calme ayant chassé ses souvenirs encore.

« Et bien ma fois je possède déjà de l’aide, mais je ne suis jamais contre quelques conseils sur la technique » Elle sourit avant de se lever et de se rapprocher du marchand. « Bien que je pense que la partie contrôle des sentiments il n’y ait que moi qui puisse vaincre mes peurs j’accepte. » Elle tendit alors la main vers Kjeld en souriant. « Sinon je dois vous dire que je vais vous laisser une belle petite somme d’argent » lui dit elle en rigolant doucement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"To protect you, I’m willing to take up a weapon, even if it means sacrificing someone!"
~Princesse de Charles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Prayer
❝ I talk to God
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2015
Mar 7 Mar - 17:16
Bonjour petit membre
Ce RP est-il toujours d'actualité ?



Je suis le messager, la colombe
Revenir en haut Aller en bas
Kjeld Lotharson
Electrifying Beast
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2016
Jeu 9 Mar - 23:13
Pour moi oui, ma réponse ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs (au plus tard ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora Grey
❝Princess of White heart
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : In wonderland~~
Ven 10 Mar - 22:40
C'est toujours bon pour moi aussi ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"To protect you, I’m willing to take up a weapon, even if it means sacrificing someone!"
~Princesse de Charles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kjeld Lotharson
Electrifying Beast
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2016
Mar 28 Mar - 0:39
◄► Des poudres, des ingrédients et des yeux qui brillent◄►
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le marchand remarqua la réaction de la jeune femme devant lui, elle était surprise de sa réaction. Comme beaucoup d’autres personnes dans ce cas, elle avait dû vivre un enfer à cause de sa différence, se faire traiter de monstre, être mit à l’écart à cause d’une simple différence. Cependant, l’homme se tenant devant elle connaissait bien ses situations pour les avoir parfois vécues mais surtout les avoir vues se dérouler devant ses yeux au cours de ses voyages. Lorsqu’il commença à lui révéler comment il pouvait la comprendre, il remarqua l’incompréhension se dessiner sur son visage, ce qui était pour le moins normal, vu qu’elle ne connaissait pas le secret de son interlocuteur.

Alors qu’il commençait la démonstration de ses pouvoirs, il pouvait ressentir que la jeune femme se détendait, tout en ne dissimulant pas sa surprise. Elle se mit même à utiliser volontairement ses propres pouvoirs pour manipuler les liquides qu’elle avait libérer quelques instant plus tôt, pour les relâcher en douceur tout en souriant ensuite.

Le marchand se mit ensuite à vérifier l’état de la marchandise, afin de s’assurer de ne rien endommager en plus. Pendant qu’il vérifiait, la jeune femme examinait le reste des produits qu’il lui proposait, s’arrêtant d’abord sur des flacons de poudre dont il ignorait totalement l’utilité. Elle posa ensuite son regard sur des outils, et Kjeld ne pu s’empêcher d’entendre la remarque qu’elle venait de se faire. En effet, la précédente pleine lune n’étant pas vieille, son ouï était encore supérieure à la moyenne, tout du moins pour le moment. Il s’en doutait un peu en les récupérant, ayant déjà eu l’occasion d’en voir, mais avait décidé d’ignorer, ça aurait pu l’intéresser, pour une autre utilisation, qui sait.

Après lui avoir proposé de l’aider, l’homme écouta attentivement la jeune femme. Elle disait ne pas avoir de problème à contrôler ses pouvoirs, même si elle ne connaissait pas ses limites. Cela ne l’étonnait pas réellement, beaucoup des Thétas qu’il avait rencontré était dans cette situation. Ne pouvant pas utiliser leur pouvoirs au grand jour, ils se retiennent et ne découvrent jamais l’étendu des pouvoirs qu’ils possèdent. Elle lui révéla ensuite, avant d’aller s’asseoir, que le problème venait selon elle de ses émotions, ce qu’il comprit très bien. Il avait pour sa part appris à séparer les deux, grâce à son entraînement, car il s’était rendu compte que se fier à celles ci pour canaliser son pouvoir était trop dangereux. De plus, en faisant ceci, il avait pu se rendre compte que la seule chose qui bridait ses pouvoirs n’était que les limites qu’il s’imposait lui même, limites qu’il s’efforce de repousser.

Après cela, Eléanora lui apprit que quelqu’un l’aidait déjà pour maîtriser ses capacités et se rapprocha de nouveau du marchand en lui souriant, lui disant qu’elle pense devoir gérer ses sentiments elle même. Peut-être pourrait-il l’aider là dessus si elle le désire. Elle lui tendit la main, qu’il serra doucement en lui retournant son sourire.

”Je ne peux qu’imaginer ce que vous avez vécu et traversé. Mais si je vous dit qu’il y est possible de séparer vos émotions de la maîtrise de votre pouvoir, me croiriez vous ? Je peux essayer de vous aider la dessus aussi, si vous le souhaitez. Car en effet, je comprend les effets destructeurs que ces dernières peuvent provoquer lorsqu’elles prennent le contrôle d’un grand pouvoir.”

Puis en rigolant, elle se proposa d’offrir une belle somme d’argent, probablement pour rembourser les dégâts qu’elle avait provoqué, ce qu’il ne pouvait pas accepter, ce n’était qu’un accident, qu’il avait lui même causé pour commencer. ”Je ne vous ferais pas payer plus que ce que valent ses flacons.”, dit-il en rigolant un peu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MHF 3 U] Comment débloquer les ingrédients cuisine felvyne
» Recherches d'Ingrédients
» [Multi-Plateforme] Mini Ninjas
» Cède ingrédients alchimiste débutant
» SKYRIM : Liste INGREDIENTS / EFFETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exponentia :: Ville :: Zone neutre :: Commerces :: Boutique ambulante de Kjeld-
Sauter vers: