Une rencontre inattendue ~ ft Archibald

 :: Exponentia :: EXTERIEUR :: Ouest :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Sep - 0:21
◄► Une rencontre inattendue ◄►
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La journée était plutôt longue pour Kjeld. Il était revenu en ville il y a quelques jours, et le mot avait été passé par les gens, alors de plus en plus de clients venaient le voir. Dans le fond, cela ne le dérangeait pas, cela faisait fonctionner son échoppe. Mais ça ne lui laissait que peu de temps pour gérer tous les papiers qu’il doit tenir à jour pour que son commerce tourne bien. Il voyait beaucoup de personnes aller et venir, parcourant des yeux les marchandises plus ou moins communes qu’il vendait, ainsi que les bizarreries qu’il possédait.

À vrai dire, il ne faisait pas ça pour l’argent, il n’en avait pas tellement besoin, et en avait trop à son goût, donc en donnait souvent aux gens dans le besoin. Non, il faisait ça plutôt pour aider les autres. Combien de ses clients oseraient aller dans les ruines tout seul ? Pas beaucoup. Parmi ceux-là, combien serait capable de trouver comme lui et de s’en sortir ? Personne selon lui. C’est donc pour ça qu’il le fait, pour que personne ne se mette en danger. Et puis, il était de toute façon obligé de s’exiler, donc autant en profiter non ?

Au fur et à mesure que le soleil descendait dans le ciel, le nombre de clients diminuait lui aussi, et Kjeld ferma son échoppe pour la journée. Il rangea ses marchandises et se dirigea vers son appartement. Appartement qu’il n’occupait jamais en fait, il s’en servait juste d'entrepôt. La nuit, il ne dormait que très peu, la plupart du temps endormi dans un bar miteux dans lequel il ne paye rien, car il a un arrangement avec le propriétaire. En échange de quelques vieilles bouteilles ramenées des ruines, il avait ce qu’il voulait à l’oeil. D’autres nuits, il sortait de la ville et allait en forêt afin de s’entraîner. Il ne souhaitait pas devenir rouillé.

Ce soir là en faisait partie, et donc une fois qu’il était sûr que tous ses documents étaient en ordre, il s’en alla en direction de la forêt. La nuit avait déjà commencé lorsqu’il arriva. Il défit son ample cape qu’il ne quittait presque jamais, la posa à terre et alluma quelques lampes à huile. Puis il détacha son sabre, s’agenouilla et le porta devant lui, pour ensuite réciter les paroles que son père lui avait enseigné. C’était un rituel pour lui, ce qui le gardait connecté à son ancienne vie. Il resta comme ça quelques minutes après avoir terminé de prononcer ses mots.

Il se leva finalement, puis dégaina lentement son sabre et commença son entraînement. Il réalisait d’abord des mouvements basiques en guise d’échauffement, et intensifia le rythme auquel il les enchaînait à mesure que le temps passait. Quand il avait atteint un rythme déjà très rapide, il fit parcourir des éclairs le long de sa lame, ce qui eu pour conséquence d’accélérer ses mouvements, les éclairs traversants ses bras améliorant les réactions de ses muscles. Il prenait beaucoup de plaisir à s’entraîner, et décida de passer à l’étape supérieure en envoyant sur les arbres alentours des éclairs qui partait de sa lame. Kjeld s’arrêta soudainement, ressentant une présence aux alentours.
Electrifying Beast
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 17:13
Bonjour petit membre
Ce RP est-il toujours d'actualité ?
❝ I talk to God
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://exponentia.forumactif.org



Je suis le messager, la colombe
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar - 23:12
Pour ma part oui !
Electrifying Beast
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exponentia :: EXTERIEUR :: Ouest :: Forêt-