Quand les études vous prennes par la peau du cou...

:: Le forum :: The Daily Exponant :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Sep - 7:22
Salut !
Donc, c'est plus un ralentissement qu'une absence mais faut que je le dise quoi. J'viens de trouver -enfin- la voie qui me plaît professionnellement sauf que pour l'attendre, il faut rentrer dans une des meilleures écoles de France -rien qu'ça-. Et je n'ai comme qui dirait pas l'niveau et puis, admission sur dossier en grande partie et je dois assurer cette année et l'année prochaine. Et donc, en semaine, je bosse et donc je peux répondre que le week-end et encore, quand i pas mes cours par correspondance qui me disent : "envoies le contrôle, sale flemmarde !"....Voilà, je répondrais lentement... Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt.
Allez ! À plus !
PS: Owen, j'essaye de répondre au rp samedi.
❝bullet of fire
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 8:58
Coucou Chin ! C'est noté !
Les études c'est important et c'est très compréhensible si tu n'as pas la possibilité de venir sur le forum.

Je souhaite un bon courage pour tout, tu vaincras ! Aller, fight !!
❝ I talk to God
Voir le profil de l'utilisateur http://exponentia.forumactif.org

Je suis le messager, la colombe
Jeu 29 Sep - 13:18
Bon courage Chin! Je peux comprendre tout à fait, étant moi-même prit aux études jusqu'au coup! Alors ne t'en fait pas du tout pour le temps de réponse, je comprend ça tout à fait
Bon courage et je suis sûr que tout vas bien ce passer!
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :