Contact - Bouton oublié ?

:: Le forum :: The Daily Exponant :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shura.
Invité
Shura.
Sam 25 Fév - 10:11
Bonjour, ou bonsoir ~
Je suis Shura, fondatrice du Lycée Shorai avec qui vous avez un partenariat actif.

Hier vous avez poster votre newsletter, j'ai donc changé vos boutons comme demandé sur notre P.A
Je vous ai répondu sur ce topic, mais je préfère venir vous en parler aussi ici. Pour que vous puissiez voir. :3

Comme je le disais, j'avais convenu avec votre forum Exponentia un partenariat TOP, vous avez votre bouton affiché sur notre P.A en tant que TOP depuis. Seulement, j'ai remarqué que désormais notre bouton n'était plus en TOP sur votre P.A ni dans le footer.

J'aimerai savoir si cela donc montre que vous souhaiter faire une rupture du partenariat TOP que j'ai encore d'installer ? Ou cela résulte d'un oubli ou d'une erreur de votre part ?
Il aurait été préférable de m'en parler si vous souhaitez rompre, et surtout, pourquoi ^^".

J'attends votre réponse. Je vous souhaite une bonne fin de matinée. ♥
Amicalement, Shura du Lycée Shorai.
Shura.
Revenir en haut Aller en bas
The Prayer
❝ I talk to God
Dim 26 Fév - 15:57
Bonjour !

Oui effectivement, je me disais bien qu'il manquait un bouton sur notre page d'accueil dans nos tops partenaires ! Et pourtant, j'ai vérifié plusieurs fois si il ne manquait pas un partenaire !
Je suis désolé de vous avoir omis, ce n'était en aucun cas ma volonté. Je m'occuperai de vous remettre sur notre page d'accueil dés ce soir lorsque j'aurais mon PC ! ❤️

Je vous présente mes excuses pour cet oubli, encore une fois !

À très bientôt et merci de nous avoir prévenus !!

Je suis le messager, la colombe
Nyx
Invité
Nyx
Mar 28 Fév - 9:34
Bonjour.

Il n'y a aucun soucis à avoir fait des oublis, ça arrive à tout le monde !
Je venais juste m'assurer que ce n'était qu'un oubli et non une rupture sans prévention du partenariat.

J'attends donc le moment ou vous mettrez notre bouton sur la P.A ~

Aucun soucis.
Bien à vous, bonne journée.
Nyx.
Nyx
The Prayer
❝ I talk to God
Jeu 2 Mar - 17:02
Non non, si rupture, par respect, nous aurions averti !
Je m'occupe de tout dès que possible car je suis un peu débordé en ce moment, mais je ne vous oublie plus ! ❤

Shura
Invité
Shura
Lun 27 Mar - 17:44
Bonjour.

Début Mars j'étais donc venue vous signaler que notre bouton ne figurait plus sur votre P.A alors que nous avions un TOP, or, des semaines après, je ne vois toujours rien...

Egalement, j'avais fais un "tri" de nos partenaires, et il se trouve que... j'ai bien vu votre volonté de remonter votre forum, et c'est une bonne cause, seulement, nous sommes en partenariat TOP, et être partenaire n'apportera plus vraiment quelque chose sûrement, des deux côtés.

Je suspend donc notre partenariat pour ses deux raison, mais si à l'avenir, votre forum renaît de ces cendres, nous vous accepterons de nouveau ♥ Sans soucis !

Bonne continuation, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Shura.
Shura
The Prayer
❝ I talk to God
Lun 27 Mar - 20:10
Bonjour

Je comprends que notre partenariat soit en suspend. J'étais également sur mon téléphone et il m'était compliqué de changer un code sur celui-ci...

Néanmoins, nous reviendrons vers vous avec plaisir lorsque notre activité reprendra (si celle-ci reprend) !

Bonne continuation à vous !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1