Où va Exponentia ?

:: Le forum :: The Daily Exponant :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Mar - 14:46
Bonjour à tous,
Voilà venir cette question qu’on redoute toujours : l’avenir du forum.

Personnellement, je ne voulais pas du tout en venir à ouvrir ce topic, vraiment pas. J’ai repoussé maintes fois, j’ai nié les choses en y croyant de toutes mes forces. Surtout sachant que le forum pourrait avoir un avenir radieux, mais voilà, c’est en train de se péter -désolé- la gueule. Là, je pense qu’il faut arrêter de se voiler la face.

Alors, où va Expo ?

Je vous avoue qu’après quelques forums, j’en ai marre de trouver et chercher des idées et créer quelque chose où on y met son temps, son cœur, toute sa passion qui finit au placard.

Oui, on passe notre temps à voter, oui on passe notre temps à faire de la publicité, mais où est l’activité ici même ? Je parle pour tout le monde, en m’incluant dedans aussi, je suis tout autant fautive.

C’est une question que je vous pose maintenant sans détours,

Vous restez et on reprend une meilleure activité, ou on laisse tout tomber et on y met un terme définitif ?

Voilà, je vous aime quand même, tous ❤
❝ I talk to God
Voir le profil de l'utilisateur http://exponentia.forumactif.org

Je suis le messager, la colombe
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar - 20:01
Hello !

Je sais que probablement, je ne suis surement pas la plus adéquate pour répondre à ce post, mais je me sentais quand même obligé de le faire.

C'est vrai qu'en ce moment, je ne suis quasiment / plus du tout là. J'ai beaucoup de mal à gérer beaucoup de choses à la fois, et c'est bien ma faute si je ne passais plus vraiment par ici. Je m'en excuse bien sûr, surtout avec tout l'amour que je porte à ce forum et à ses membres ( surtout en sachant que j'aime énormément les personnages que j'ai fait ici ). Néanmoins, je ne suis certainement pas là pour faire un mea culpa, donc je vais en venir tout de suite au sujet principal.

Je pense qu'on devrait encore essayer. Et cette fois-ci, je dis 'on' parce que je me met aussi dans le lot, en tant que membre d'Exponentia. J'ai certes beaucoup de mal à établir un planning pour mes rp ( et cette fois-ci c'est partout pareil, même sur mon propre forum ) mais je veux aider, je veux essayer de le relancer, parce que je sais qu'il a aussi beaucoup de potentiel. C'est donc en sachant l'ampleur de mes mots que je donne mon aide, si bien sûr, il y en a besoin. Je peux aider à faire de la pub, à aider dans le graphisme ( total ou partiel, à votre guise, selon les besoin encore une fois ) , à venir voir encore une fois ce qui peut faciliter la venue de nouveaux membres.

Voila, c'était surtout pour signifier que j'étais désormais motivée, parce que ça me fend surtout le coeur de voir un si beau projet tomber à l'eau .
Pépé kitsune
Dim 19 Mar - 20:31
Coucou ♥

Je crois que tu connais bien ma position par rapport à cette question beau boule, on en a déjà pas mal parlé. Je ne suis pas du genre à baisser les bras, plutôt à me plier en quatre pour que ça fonctionne. Le gros problème que l'on à ici c'est que nos membres aiment faire les fantômes. Et que a toi toute seule ou même à deux c'est dur de faire en sorte que les flammes reprennent vie.

Je veux espérer que ce forum redevienne celui qu'il était quand je suis arrivé. Celui qui m'a permis de me faire des amis très cher. Celui qui m'a permit de développer encore plus ma folle imagination et ma créativité. Celui qui m'a laissé des fous rire et des moments mémorables. Celui qui me permettait d'exploiter deux de mes passions, l'écriture et la lecture (car oui oui j'ai lu tout les rps du fo xD).

J'ai donc espoir que si jamais on arrive à faire repartir ce forum, avec certes, quelques irréductibles, mais que ceux ci sont régulier, présent et plein de la folie qui caractérise ce forum, tout ira mieux.
Car je ne veux pas en aucun cas partir de ce forum, puis arrêter peut à peut de rp, car je ne trouverait pas forum à mon pied c'est sur. Et surtout je ne veux pas perdre certaines amitiés qui ce sont construite ici, particulièrement toi et Sariel et qui me fendrait le cœur de voir disparaître peux à peux.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, bisous les loulous ♥♥♥
❝Princess of White heart

"To protect you, I’m willing to take up a weapon, even if it means sacrificing someone!"
~Princesse de Charles ♥

Spoiler:

Jeu 23 Mar - 22:13
Merci à toutes les deux pour votre soutien. Surtout toi Meito, ce serait super qu'on puisse avancer sur bon train et de l'aide extérieure au staff nous ferait tellement plaisir ! Alors si jamais, n'hésite pas à exposer tes idées, faire des trucs quand tu t'ennuies et nous les envoyer ou poster sur ton topic, que tout le monde puisse le voir et donner son avis, à toi de voir ! Je sais que tu fais de très belles choses.

En tout cas, merci les filles, vous êtes super
❝ I talk to God
Voir le profil de l'utilisateur http://exponentia.forumactif.org

Je suis le messager, la colombe
Lun 27 Mar - 23:08
Salut à tous !

Même si je fais parti des fameux fantômes dont parlait Eléanora précédemment, je tiens quand même à me manifester.

En effet, on peut pas dire que ces derniers mois on été très productifs pour moi niveau rp, aussi bien ici que sur tout les autres forums ou je suis, suite à des problèmes personnels dans un premier temps, et un manque de volonté et surtout une tendance à trop facilement repousser ce que je dois faire.

Cependant, comme vous, je n'ai aucunement envie que ce forum coule, c'est pourquoi je vais me faire violence pour une fois afin de revenir parmi vous. Les gens ici sont juste géniaux, tout ce qui entoure ce forum est super, alors je ferais de mon mieux pour aider du mieux que je peux ici !

Oh, et si vous voyez que je commence à retourner à mes anciennes mauvaises habitudes, n'hésitez pas à venir me taper sur les doigts, je vous en voudrais pas ^^
Electrifying Beast
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :