Fin du partenariat avec Tsuki's World ?

:: Le forum :: The Daily Exponant :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Mar - 13:47
Bonjour !

Depuis quelque temps, je constate un manque d'activité certain sur votre forum (de la part des membres surtout). Nous avons donc préféré suspendre notre partenariat pour cette raison, ce qui est bien dommage car votre forum est beau et a un super contexte x_x Néanmoins, si un jour l'envie vous prends de revenir faire une demande de partenariat chez nous quand l'activité reprendra, rien ne vous en empêche ! Au contraire, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos partenaires !

Encore désolée >.<,

Tsuki's World.
Shio
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 16:41
Bonjour !
Oui, je comprends parfaitement votre décision, je vous remercie de nous avoir prévenu.

C'est assez compliqué de reprendre une activité avec peu de membres, dont certains ne viennent plus donner des nouvelles. Nous avons beau faire notre possible, mais que dire de plus... Parfois ça rame, énormément et c'est triste de se retrouver dans une telle situation.

Néanmoins, je serais heureuse d'à nouveau revenir vers si l'activité reprend ! Merci encore pour votre partenariat, nous espérons revenir vers vous très vite !
❝ I talk to God
Voir le profil de l'utilisateur http://exponentia.forumactif.org

Je suis le messager, la colombe
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :