Liste des Groupes

 :: Le forum :: Coin administratif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Avr - 1:33

 
Liste des groupes


 
Après la guerre, les êtres sur terre furent répertoriés en plusieurs groupes. Catégorisés, les humains ont décidés de répartir les êtres de cette façon, selon les noms des groupes.

I. Les Alpha : Demi-Anges. Les Anges étaient à la base des messagers de Dieu, mais il arrivait que certains d'entre eux finissaient par dévier l'autorité Divine de rentrer aux côtés du Divin pour se retrouver parmi les humains. Ceux-ci se sont liés à des humains et ont fondés une famille.

II. Les Omega : Demi-Démons. N'écoutant qu'eux-même, il arrivait plus fréquemment que les Démons se fondent dans la société humaine pour aller et venir comme bon leur semblait. Naquirent les demi-démons, moitié démon, moitié humain.

Depuis la guerre entre l'Eden et l'Enfer qui s'est déroulée sur terre, il existe des zones dites Blanches et des zones Noires en ville. Il subsiste encore des batailles à certains endroits qui libère des sources de statique surnaturel, un gaz étrange qui agit sur les humains.

I. Les Gamma : Ou les héritiers. Touchés par des Anges, des Démons, des Fées et autres créatures puissantes, les bébés Gamma se voient dotés de certaines facultés qui ne sont répertoriées nulle part ailleurs. A la fois psychiques et seulement transmises par des "divinités", les Gamma ignorent jusqu'à ce que leur pouvoir se manifeste de leur héritage unique.

II. Les Sigma : Les Sigma ont des pouvoirs psychiques dits humains, qui ne se contrôlent alors que par la pensée. Ces personnes sont des ou ont été des rats de laboratoire, pour utiliser au mieux leurs capacités, surtout en période où les humains commençaient à chasser les créatures.

III. Les Thêta : Les Thêta sont des êtres qui savent manipuler les éléments. On les appelle donc des Élémentaires. Leurs ancêtres auraient alors naquit des différents éléments, comme le feu, la terre, l'eau et l'air, mais aussi la brume et la foudre. Ils sont plus naturels et répondent à l'appel de la nature assez facilement.

IV. Les Delta : Les Delta ont toujours susciter une certaine curiosité. On dit qu'ils se seraient trop rapprochés des sources de statique surnaturel et en inhalant le gaz auraient développés des capacités physiques surnaturelles.

V. Les Espilon : Les Epsilon sont les monstres sortis du folklore pour venir sur terre. Certains d'entre eux vivaient déjà sur terre et se seraient alors ligués dans la guerre qui a détruit une partie de leur monde. Ils auraient signer un traité avec les Anges, mais sont toujours en froid avec les Démons.

VI. Les Chasseurs : Les Chasseurs étaient au début des humains et exclusivement des humains. Ils s'étaient formés en groupes à plusieurs endroits lorsque la grande guerre fût terminée, laissant leur terre en cendres. Ils chassaient les créatures et êtres surnaturels qui étaient restés sur terre. Au fil du temps, ils ont commencés des expériences douteuses sur les autres humains, encore jeunes, pour en faire des êtres à part, donc les Sigma. Les traitant comme de vrais chiens de chasse, ils finirent par comprendre que les pouvoirs acquis des Sigma étaient trop instables. Ils ont fini par laisser l'affaire, livrant les Sigma à eux-même. C'est une organisation qui comporte beaucoup d'humains ralliés à leur cause. Des scientifiques, des policiers et peut-être même l'armée...

VII. Les Humains : Les humains sont partagés depuis la grande guerre entre Eden et le Prince des Enfers. Entre croire au Divin, croire en la magie et même à leur capacité d'être eux-même exceptionnels grâce aux Sigma, les humains vivent, ou du moins tentent de vivre, sur une nouvelle terre baptisée par les Chasseurs la Zone Treize, tout le monde est répertorié. Et surveillé. Des gens normaux qui paisiblement, font leur vie.

❝ I talk to God
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://exponentia.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 12:17

 
Les PNJ


 
Les PNJ ont été créés dans le but d'intervenir, poster des topics importants et sont les créateurs des intrigues pour l'avenir du forum et sa progression.

The Prayer ➜ Le valideur, le posteur. Il valide les fiches des personnages, il poste également les topics importants.

Dieu ➜ Le créateur. Il créé les intrigues, il se mêle à la foule, il ère en ayant pour but d'apparaître là où bon lui semble. L'avez-vous déjà croisé ?...

❝ I talk to God
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://exponentia.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Coin administratif-